Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

New York avec des enfants : les rooftops ‘kids-friendly’

/
/

Vous êtes nombreux à me demander des adresses de rooftops accessibles avec des enfants. Ces fameux bars, perchés sur le toit de gratte-ciel permettent de profiter de vues imprenables sur la ville de New York. Et le problème, c’est que beaucoup de ces rooftops sont des bars qui ouvrent le soir, servent de l’alcool, et refusent l’accès aux mineurs.

Mais rassurez-vous, si vous partez à New York en famille et que vous souhaitez profiter de rooftops, il existe des adresses ‘kids-friendly’, et vous ne serez pas privé de ces si belles vues sur New York.

1. Le Roof Garden Cafe and Martini Bar du MET pour un après-midi au musée

Si vous avez prévu de visiter le Metropolitan Museum of Art, vous ne devez pas louper sa magnifique terrasse avec vue sur Central Park. Après la visite de ce fameux musée de New York, vous pourrez monter sur ce beau rooftop ‘kids-friendly’.

Le Roof Garden Cafe and Martini Bar du MET

2. Le 230 Fifth pour le brunch

Très touristique, ce bar offre une vue époustouflante sur l’Empire State Building. Le soir, on vous demandera votre carte d’identité et les mineurs ne pourront pas rentrer. Mais le week-end (samedi et dimanche de 10:00 à 16:00), ce rooftop propose un menu brunch où les enfants sont bienvenus. Comptez $29 pour le menu adulte et $15 pour le menu enfant (moins de 12 ans).

Le 230 Fifth NY

3. Le Westlight du William Vale pour visiter Williamsburg (Brooklyn)

Ouvert très récemment (2016), ce rooftop est situé dans le quartier de Williamsburg de Brooklyn. Profitez d’une balade dans le quartier et grimpez sur le toit de l’hôtel William Vale pour une vue imprenable sur Manhattan. Notez que les enfants sont les bienvenus avant 21:00.

Le Westlight du William Vale

4. Le 1 Rooftop Garden & Bar après une balade sur le Brooklyn Bridge

Situé sur le toit du One Hotel Brooklyn Bridge, ce rooftop tout nouveau (2017) offre des vues spectaculaires sur le Brooklyn Bridge et Downtown Manhattan. Vous pourrez y accéder avec des enfants avant 18:00.

1 Rooftop Garden & Bar

5. Northen Territory pour découvrir Greenpoint (Brooklyn)

Le rooftop Northen Territory n’est pas perché sur un gratte-ciel et en réalité il n’est pas très haut. Par contre, il offre de belles vues sur Manhattan et une ambiance plutôt cosy. Il accueille les enfants pour le brunch, le repas du midi ou l’après-midi. Il est situé dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn, tout près également de Williamsburg.

Northen Territory

  • Facebook
  • Twitter

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *