Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Northern Territory : un rooftop à Greenpoint

/
/

Dès que le soleil sort à New York, c’est toujours très agréable d’aller boire un verre sur un rooftop. Les rooftops, ce sont des bars perchés sur les toits d’hôtels ou de bâtiments, qui offrent généralement de belles vues sur la ville. J’ai découvert un tout nouveau rooftop lors de mon dernier voyage à New York : Northen Territory. Il se situe dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn.

Lorsque vous arrivez à Northen Territory, vous devez passer par l’espace restaurant/bar en bas, et vous diriger vers les escaliers situés au fond à gauche de la salle pour accéder au rooftop.

Ce rooftop de New York n’est pas très haut, mais comme il se situe juste en face de Manhattan, il offre une vue sur la ville plutôt sympa : on aperçoit bien l’Empire State Building juste en face !

Comme les patrons sont originaires du pays des kangourous, on trouve à la carte diverses bières australiennes. Mais la bière n’est pas vraiment ma tasse de thé, alors je me suis plutôt laissée tenter par un cocktail que j’ai payé $12. C’est plutôt correct pour New York, sachant qu’à Manhattan il faut bien souvent débourser entre $16 et $18 pour un cocktail sur un rooftop.

Au niveau de l’ambiance, c’est très décontracté : ici pas besoin de chausser les talons aiguilles ! Vous pouvez entrer en baskets, vous asseoir sur une table en bois ou au bar, et profiter de l’atmosphère détendue. Je vous conseille d’y aller en fin d’après-midi, vous aurez ainsi plus de probabilité de trouver une table, et de profiter du coucher du soleil.

Juste à côté de Williamsburg, Northen Territory est une bonne alternative au rooftop très convoité du Wythe Hotel.

Northern Territory, 12 Franklin St, New York, 11222

northern territory new york

northern territory new york

northern territory new york

northern territory new york

  • Facebook
  • Twitter

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *