Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Le restaurant Giovanni Rana à New York

/
/

Un restaurant italien à New York : des pâtes au Chelsea market !

Aujourd’hui je m’adresse à tous les amoureux de la cuisine italienne et tout particulièrement des pâtes ! J’ai appris il y a peu de temps l’ouverture d’un nouveau restaurant italien à New York dont le nom vous dira peut être quelque chose : Giovanni Rana Pastificio & Cucina.

Giovanni Rana est la référence italienne en matière de pâtes fraîches, et vous les avez peut être déjà goûtées, puisqu’on les trouve en supermarché en France. Et bien, les excellentes pâtes fraîches de Giovanni Rana ont traversé l’Atlantique pour se retrouver dans un restaurant du Chelsea Market !

Giovanni Rana Pastificio & Cucina a été inauguré en novembre dernier et je meurs d’envie d’y aller ! Je n’ai pas eu le temps de tester ce restaurant italien à New York en février, lors de mon dernier voyage, mais je suis sûre que tout est très bon (étant donné mon addiction pour les pâtes fraîches Rana). Je dois préciser que j’adore les pâtes par dessus tout, je pense même parfois que je devais être italienne dans une autre vie.

Au niveau des prix, ce n’est pas vraiment bon marché pour un restaurant italien à New York : il faut compter entre $20 et $25 pour un plat de pâtes fraîches…Mais je suppose que la qualité se paie ! En tout cas, c’est une adresse que je ne manquerai pas de tester lors de mon prochain séjour à New York et si vous y êtes déjà allé, n’hésitez pas à me laisser vos impressions dans les commentaires !

Un autre détail à savoir : j’ai lu sur leur site Internet que des cours sont donnés le dimanche matin pour les enfants accompagnés d’un des parents. Pour $70 vous aurez chacun une boisson de bienvenu, un cours pour apprendre à faire des pâtes fraiches et un délicieux plat au restaurant !

Giovanni Rana Pastificio & Cucina, 75 9th Ave, New York, NY 10011

  • Facebook
  • Twitter

2 Commentaires

  1. J’ai lu sur un autre blog New Yorkais que c’était vraiment excellent ! J’ai terriblement hâte d’aller y goûter cet été !

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *