Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Pier 66 Maritime : bière et poisson frit sur l’Hudson River

/
/

Que diriez-vous d’une soirée au bord de l’Hudson River, une bière à la main, et du poisson frit dans l’assiette ?

En me baladant sur l’Hudson River Park, j’ai découvert un endroit sympa pour manger quelque chose en soirée, dans une ambiance décontractée. J’avais souvent fait cette balade à New York mais je ne m’étais jamais arrêtée à Pier 66 auparavant.

Il s’agit d’une grande plateforme flottante où se retrouvent les new-yorkais pour manger, boire un coup, et écouter de la musique.

Pier 66 est ouvert uniquement du 1 mai au 1 octobre, entre 12 :00 et 00 :00. En ce qui me concerne, j’y suis allée de nuit, et j’ai trouvé l’endroit sympa, d’autant plus que je ne m’attendais pas du tout à trouver ce bar-restaurant à cet endroit.

Ce n’est pas un endroit pour manger un grand diner, mais plus pour grignoter quelque chose en buvant un coup. Pour ma part, j’ai commandé du calamar frit et une bière (j’en ai eu pour $10). À la carte vous trouverez du poisson frit, des hamburgers et d’autres plats dans le style.

Le top c’est l’ambiance, idéale pour rencontrer du monde et s’infiltrer dans le monde de la nuit des new-yorkais. Le mieux, c’est d’y aller de nuit, lorsque toutes les lumières brillent et que la ville est illuminée. Très agréable en été, si vous réussissez à avoir une table tout près de l’Hudson River 🙂

Pier 66 Maritime, au croisement de West 26th et 12th Avenue, New York

Pier 66 New York

Pier 66 New York

Pier 66 New York

  • Facebook
  • Twitter

1 Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *