Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Bar 54 : le rooftop le plus haut de New York !

/
/

Rooftop à New York : le bar 54 au haut du Hyatt Time Square

Quelle bonne nouvelle ! J’ai appris l’ouverture d’un tout nouveau rooftop à New York ! Il s’agit du bar 54, perché tout en haut de l’hôtel Hyatt Time Square.

Les rooftops sont ces bars qui se trouvent sur les toits des hôtels ou des bâtiments de New York et qui offrent de magnifiques vues sur la ville. Bien sûr se sont de super endroits pour boire un coup tout en profitant du skyline de Manhattan. Il en existe des dizaines à New York, mais le tout nouveau bar 54 est un peu particulier…Il se situe au 54ème étage du Hyatt Time Square et il est ainsi devenu le rooftop le plus haut de New York !

Ce rooftop de New York étant le plus haut perché de tous, vous imaginez bien qu’il offre d’incroyables vues sur la ville. Le WTC d’un côté, le Chrysler building de l’autre, le bar 54 est un nouvel endroit pour observer la ville, à tester absolument lors de mon prochain voyage !

Au niveau des prix, il faut compter plus d’une vingtaine de dollars pour un cocktail. Et oui, c’est le prix à payer pour boire un verre sur le plus haut rooftop de New York !

L’avez-vous déjà testé ? N’hésitez pas à laisser votre avis à la fin de cet article 🙂

Bar 54 au Hyatt Time Square, 135 W 45th St, New York (54ème étage)

  • Facebook
  • Twitter

15 Commentaires

    • Bonsoir,

      J’ai organisé un voyage d’une semaine au mois début Août pour fêter les 18 ans de ma fille, pensez vous que nous pourrons aller faire la fête sur des roofs top ou ailleurs, car elle est mineur aux yeux de la législation américaine…
      Merci d’avance pour votre réponse.

      Bien cordialement.

      Johanna.

      • En principe pendant la journée vous pourrez y accéder. Le soir, c’est souvent plus compliqué car on vous demandera dans beaucoup d’endroit la carte d’identité..

  1. wow, la vue semble être démentielle!!! Je suis allé à Bangkok et j’ai pu monter sur un rooftop.. (www.weekenda2.fr/bangkok-la-thailande-et-ses-skybars) c’est franchement top! 🙂

  2. Bar teste la semaine derniere !
    Tout est flambant neuf, personnel aux petits soins, cocktails delicieux !
    La terrasse n’est pas tres grande, il faut donc arriver tot ou etre chanceux pour y avoir une place, la vue est magnifique !
    Tres bonne adresse, mais attention au portefeuille !

  3. Alors ça c’est vraiment un truc que je voudrais faire ! Je retourne à NY en mai, j’ai hâte ! 🙂 Mais existe-t’il des bars comme ça un petit peu moins chers ?

    • Les rooftop à New York sont en général assez chers. J’aime beaucoup le Press Lounge aussi, il a une vue magnifique et les cocktails sont dans les $16 si je me souviens bien 🙂

  4. Je vais a new york fin mai, et ce bar est a 3mn a pieds de mon hotel, alors, je vais me faire un cocktail la bas !!!!!!

  5. bonjour Gaela
    nous partons pendants les vacances de Paques avec nos garcons (13et15 )a NY et nous souhaiterions faire un rooftop.
    As tu deja testé le 230 fifth ? Qu”en penses tu et nous conseilles tu le brunch le dimanche midi ?
    merci pour tes infos , ton blog est super
    Corinne

    • Oui le 230 Fifth offre une super vue sur l’Empire State Building. En soirée c’est très beau (toute la ville est illuminée, l’Empire State Building est coloré), mais malheureusement les enfants ne pourront pas entrer la nuit. L’option brunch est donc une bonne idée (vérifier quand même que les mineurs puissent entrer)…En tout cas le cadre est vraiment sympa !

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *