Les meilleures boutiques vintage de Brooklyn

Avec cet article je vous amène dans une session de shopping dans les meilleures boutiques vintage de Brooklyn ! Si vous vous promenez dans les quartiers de Williamsburg ou Greenpoint à Brooklyn, vous verrez que tous les habitants sont super stylés. Alors pour avoir ce look aux airs vintage et ressembler à un hipster de Brooklyn, voilà quelques adresses 🙂

Fox & Fawn, 570 Manhattan Avenue Brooklyn, NY 11222

Cette boutique de Greenpoint propose des vêtements d’occasion et vous pouvez y faire de supers trouvailles. Preuve de son succès, une seconde boutique a été ouverte en septembre dernier à Bushwick (222 Varet Street Brooklyn, NY 11206).

Fox & Fawn

Amarcord Vintage Fashion, 23 Bedford Ave, Brooklyn, NY 11211

Cette boutique de Williamsburg met en vente des vêtements et accessoires de designers européens. Vous pourrez acquérir un sac Gucci des années 70, une ceinture Dior au style des sixties ou un top Chanel vintage. Bien sûr les prix sont plutôt élevés, mais un jour je sais que je ferai la folie de m’acheter un sac Chanel vintage là bas !

Amarcord Vintage Fashion

B Conte Boutique, 167 N 9th St, Brooklyn, NY 11211

Lorsque je suis à Williamsburg, je m’arrête toujours faire un tour dans cette petite boutique. On y trouve des vêtements et accessoires au style vintage. Dans le fond du magasin il y a souvent une section avec des offres et j’y ai trouvé une très belle petite robe la dernière fois !

Bconte boutique

Antoinette, 119 Grand St, Brooklyn, NY 11211

Encore une boutique très sympa à Williamsburg : des fringues au style super vintage, des prix accessibles et un service super sympa.

Antoinette

Old Hollywood, 99 Franklin St, Brooklyn, NY 11222

J’adore cette boutique de Greenpoint pour les bijoux et les accessoires vintage tout droit sortis des années 50 ! Je vous conseille d’y aller pendant les soldes pour faire de super affaires !

oldhollywood

Je vous souhaite une très bonne journée shopping dans les boutiques vintage de Brooklyn ! Bien sûr il y a plein d’autres adresses, alors n’hésitez pas à laissez vos bonnes adresses de boutiques vintage dans les commentaires 🙂

 

Mots-clés :

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Commentaires

Salut Gaela…merci pour toutes ces adresses…
Je pars a ny pour la 1ere fois ce mois davril…et je compte faire du shopping malin..alors comme je nai quune petite semaine la bas..a ton avis ou est ce que je pourrais trouver les meilleures offres (vestes…chaussures… manteaux..) dans un magasin comme century 21 ou bien dans les friperies ? Merci bcp pour ta reponse

Bonjour ! Ça dépend vraiment de vos goûts…Dans les friperies c’est de l’occasion et à Century 21 c’est du neuf…Dans les deux cas il faut bien fouiller pour trouver ! Certaines boutiques vintage restent assez chères, le “vintage” est à la mode 🙂 Mais vous pouvez trouver de super pièces ! À Century 21 ont peut aussi faire de très bonnes affaires si on a la patience de fouiller !

Merci pour les info. On a acheté pleine de choses à nos enfants chez Century 21.

Écrire un commentaire