Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

The Press Lounge : un rooftop bar à New York avec vues impressionnantes !

/
/

Bar en terrasse avec des vues sur New York

L’été se rapproche, les beaux jours arrivent et les journées se rallongent…Alors pour profiter d’une fin d’après-midi parfaite, je vous propose l’adresse un rooftop bar à New York…Les rooftops, sont les terrasses situées tout en haut des hôtels ou des bâtiments newyorkais, c’est vraiment le top pour admirer la ville de New York.

Pour profiter d’une vue spectaculaire et d’un bon cocktail, je vous propose The Press Lounge, une terrasse située au seizième étage du Ink48 Hotel. Ouvert depuis 2010, ce rooftop bar de New York vous offre de magnifiques vues sur les buildings de la ville et sur l’Houdson River. On a vraiment l’impression de surplomber la ville, c’est une expérience presque magique. L’idéal est de visiter ce rooftop bar de New York en soirée pour admirer toutes les lumières des bâtiments new-yorkais.

Au niveau des prix pour ce rooftop bar de New York, vous vous doutez bien que vous allez payer l’endroit et surtout, la vue ! Les cocktails coûtent $16 et le verre de vin entre $12 et $23.

Comme dans tous les beaux endroits de Manhattan, il y a un dress code et ce n’est pas vraiment recommandé d’arriver avec la typique panoplie du touriste : tongues, T-shirt et bermuda…Alors enlevez les espadrilles et enfilez des Louboutins ! Une tenue correcte est exigée pour accéder au Press Lounge.

Juste pour la petite histoire, ce rooftop bar de New York est situé dans un bâtiment qui était autrefois une imprimerie…ce qui lui a sans doute donné son nom : The Press Lounge.

The Press Lounge, 653 11th Ave, New York, NY 10036

  • Facebook
  • Twitter

8 Commentaires

  1. Photos magnifiques, Bravo. Je m’inspire beaucoup de votre blog pour notre prochain voyage.
    Je me permets de vous demander un ptit conseil !! D’après vous kel est le pass city le plus intéressant pour un 1er voyage de 10 jrs dans la Grande Pomme (2 personnes) ????
    Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement. Mimi

    • Bonjour, on est partis 15jours on avait pris le pass NYC PASS 7jours et ça suffisait ! Maintenant pour dix jours je conseillerai personnellement le pass a 5jours ! Ce qui est bien c’est de flâner et se perdre dans la ville et parfois de prendre le pass on court trop et on peut passer à côté de beaucoup de choses ! Bon voyage !

  2. Bonjour,
    Nous y sommes allés cet hiver. La vue est magnifique.
    Mais le personnel, peu accueillant. Les pris sont élevés effectivement mais quand les cocktails sont bons et sophistiqués, ça ne m’embête pas. Ici, ils sont basiques, très.
    Un endroit à voir à NYC, mais juste pour la vue donc 😉
    Aurelie, qui vit à NYC

  3. Coucou ,

    Pourrais tu nous donner ( prochain article ? ) une liste de rooftop bars kids friendly ?

    Merci à toi et à ton merveilleux blog que nous adorons !!!

  4. Bonjour. Je note toutes vos bons plans pour un futur voyage mais pouvez vous svp préciser si les enfants (10 ans) sont admis dans les endroits proposés ? J’ai déjà eu la surprise à Dubaï d’arriver dans un bar avec vue mais non autorisé aux -15ans et du coup on ne savait plus où aller…. Merci

    • Vous êtes nombreux à me demander des adresses de bars où aller avec des enfants. C’est vrai que comme je n’ai pas (encore) d’enfant je ne me suis pas posé la question…Mais je vais me renseigner auprès d’amis qui ont des enfants sur place pour un prochain article 🙂

  5. Bonjour,

    merci pour ces conseils,
    Je pars pour les fetes de Noel, avez si vous ce rooftop est ouvert?
    Le cas échéant , en avez vous à conseiller pour l’hiver en interieur?

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *