Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Visiter le parc de Sunset Park : de belles vues sur Manhattan

/
/

Je vous invite à découvrir un petit parc de Brooklyn pour prendre de magnifiques photos de Manhattan. Lorsqu’on visite New York, on cherche toujours un endroit pour prendre une photo du skyline de Manhattan de loin. Le parc  de Sunset Park est l’endroit idéal !

Sunset Park est un quartier de Brooklyn qui n’est pas vraiment touristique, mais qui renferme un petit trésor : un parc qui offre de belles vues sur Manhattan ! On retrouve le quartier et le parc dans un des livres de Paul Auster “Sunset Park”. Les deux protagonistes se rencontrent dans le parc lorsqu’ils se rendent compte qu’ils lisent le même roman : “Gatsby le magnifique”.

Comme sont nom l’indique (“sunset” veut dire “couché du soleil” en anglais), il s’agit d’un endroit privilégié pour admirer le couché du soleil sur Manhattan. Depuis le parc vous pouvez voir la Statue de la Liberté, Staten Island, New Jersey et bien sûr Manhattan.

Ce parc de Brooklyn est idéal pour une belle balade le dimanche, pour se poser à lire un bouquin ou pour un pique-nique en été. Sunset Park est un quartier plutôt résidentiel où vivent majoritairement des chinois et mexicains. C’est une des choses que j’aime de Brooklyn, chaque quartier et un nouveau monde à découvrir…

Pour vous rendre à Sunset Park, vous devrez prendre le train N ou R depuis Manhattan et descendre à l’arrêt 45 st.

Sunset Park New York

Sunset Park

 

  • Facebook
  • Twitter

2 Commentaires

  1. Je découvre ton blog à la fois joli et pratique ^^
    Je pars lundi prochain pour une semaine et mon hôtel est à proximité de Sunset Park !
    Je n’ai pas encore tout lu mais merci pour tous tes bons conseils 🙂

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *