Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

10 idées de choses à faire avec des enfants à New York

/
/

Devenue mère d’une petite fille en octobre dernier, j’espère lui faire découvrir un jour ma ville préférée !

New York est une ville pleine d’activités aussi bien pour les grands que les petits. Mises à part toutes les visites touristiques new-yorkaises que vous pourrez réaliser avec vos enfants, voici quelques idées de choses à faire avec des enfants à New York.

  • Découvrir le paradis des poupées, American Girl Place

Pour toutes les petites filles, American Girl Place est l’endroit rêvé. On y trouve de magnifiques poupées et des activités pour les petites filles et leur poupée. Salon de coiffure pour votre fille et sa poupée ou mini-manucure pour les deux, à vous de choisir !

 75 Rockefeller Plaza, New York

american girl new york

  • Passer un moment avec les pompiers au FDNY FIRE ZONE

Une activité gratuite idéale pour les petits garçons (ou petites filles) qui rêvent de devenir pompier ! Ils découvriront le métier de pompier, pourront monter dans leur camion et ainsi se mettre dans la peau d’un vrai pompier !

34 W 51st St, NY

New York pompiers

  • Faire un tour de manège avec vue sur Manhattan

Si vous décidez de traverser le pont de Brooklyn à pied, vous pourrez ensuite visiter le Dumbo’s Brooklyn Bridge Park. Vous y trouverez le Jane’s Carousel, un beau manège avec de magnifiques chevaux en bois, devant une vue imprenable sur Manhattan.

Old Dock St, Brooklyn, NY

Jane's Carousel, New York

  • Aller se faire la manucure avec maman 

Certains salons de beauté offrent des manucures pour les petites filles ! Le Sweet Lilly Natural Nail Spa propose The Little Miss Mani, une manucure à base de lavande et sans produit toxique, pour les petites filles de moins de 11 ans. Un bon plan pour passer un bon moment entre mère et fille !

222 W Broadway, NY

Sweet Lily Nail & Spa, manucure enfants

  • Aller jouer au toboggan au Billy Johnson’s Playground de Central Park

Si vous allez vous balader dans Central Park avec des enfants, vous pouvez vous arrêter au Billy Johnson’s Playground, une aire de jeux réalisée avec des matière naturelles. Vous y trouverez des jeux en bois mais surtout un grand toboggan en granite, parfait pour amuser les petits.

Situé entre 5ème Ave et 67ème St

Billy Johnson’s Playground, Central Park

  •  Faire une visite guidée et découvrir New York différemment

Les visites proposées par le guide partenaire du blog Seule à New York sont tout à fait adaptées aux enfants. Si vous êtes une grande famille, vous pouvez réserver une visite privative pour découvrir la ville différemment avec vos enfants.

À réserver ici

Visites guidées New York

  • Visiter la boutique Lego

Qui n’a jamais joué aux Lego ? À New York, vous pourrez découvrir une grande boutique Lego juste à côté du Rockefeller Center. L’occasion de ramener une boîte de Lego de New York ! La boutique organise aussi souvent des événements pour les enfants, vous pouvez voir le calendrier d’événement sur le site Internet de Lego.

620 5th Ave, NY 

Boutique Lego New York

  • Aller à la rencontre des animaux de la ferme au Queens County Farm Museum

Si vous souhaitez vous évader un moment de la frénésie de Manhattan, vous pouvez aller visiter cette ferme qui existe depuis 1697 ! Les enfants verront des poules, des chèvres, des moutons, des cochons, des poneys et pourront même leur donner à manger ! Une activité qu’on imagine pas forcément faire à New York, mais qui ravira les petits ! Des événements y sont régulièrement organisés, comme la chasse aux oeufs en chocolat pour Pâques ! Découvrez les événements organisés par le Queens Country Farm Museum ici.

 73-50 Little Neck Pkwy, Queens, NY 

Queens County Farm Museum

  • Aller acheter des bonbons dans une boutique énorme de sucreries

Vous trouverez à New York de nombreuses boutiques de bonbons. Une des plus connues est Dylan’s Candy Bar à Union Square. Si vous passez par là, n’hésitez pas à passer la porte de cette boutique, qui propose toutes sortes de sucreries. Même si trop de sucreries ne sont jamais à recommander pour les petits…on est pas tous les jours à New York !

33 Union Square West, NY

 Dylan's Candy Bar, NY

  • Aller voir une comédie musicale

La comédie musicale sur Time Square est l’activité touristique par excellence ! Mais ça vaut vraiment le coup, aussi bien pour les petits que pour les grands. On est totalement transporté dans un univers magique, plein de musique et de couleurs. Avec des enfants je vous conseille le Roi Lion ou Aladdin. Pensez à réserver à l’avance pour éviter la queue et payer moins cher.

Réserver une comédie musicale ici

Comédie musicale New York

 

  • Facebook
  • Twitter

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *