Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

The Pink Issue : une expo rose et fashion, it’s fantastic !

/
/

Pour ceux qui ont la nostalgie de l’enfance, je vous propose une exposition qui vous replongera dans un monde rose et magique : celui de Barbie !

Mattel a lancé un concours entre les étudiants du Fashion Institute of Technology de New York avec pour  thème : Barbie Play With Fashion. Le résultat est l’exposition The Pink Issue, qui mêle créations fashion et matériaux insolites autour du monde de Barbie.

Les vêtements, le décor, les accessoires, les bijoux, tout le contexte de cette exposition est rose, original, fantastique, féerique et plastique…Nous replongeons droit dans notre enfance à travers des créations, des photographies et des présentations visuelles.

L’exposition est gratuite et ouverte au public jusqu’au 3 septembre, aussi bien pour les femmes…que pour les hommes. Même si ces messieurs ne sont pas fans de la poupée la plus connue au monde, l’exposition transmet beaucoup de créativité et d’originalité. Voir Barbie en grandeur nature avec des chaussures en cannettes de soda ou avec une robe en papiers de bonbons, ça vaut le détour ! Et ne vous inquiétez pas, Ken est aussi au rendez-vous !

The Pink Issue
Fred P. Pomerantz Art and Design Center at FIT, Seventh Avenue and West 27th Street, 212-217-4558, New York
Jusqu’au 3 septembre 2012

The Pink Issue
The Pink Issue
The Pink Issue
The Pink Issue
  • Facebook
  • Twitter

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *