Si vous aimez passer des heures à regarder le ciel, cette activité va vous plaire. Vous vous souvenez peut être de mon article sur The High Line ? Il s’agit d’un parc public suspendu construit sur les anciennes voies de train en plein New York. C’est un endroit très agréable où se balader et où vous trouverez de nombreuses activités tout au long de l’année.

Si vous passez sur la High Line un mardi soir, entre 18:30 à 21 :30, vous aurez l’opportunité de voir les étoiles de très près. Comment ? L’Association d’Astronautes Amateurs de New York met à disposition de tout le monde des télescopes pour observer les planètes et les étoiles. Bien entendu, des professionnels sont sur place pour vous aider à admirer le ciel au mieux !

Comment coûte cette activité ? Absolument rien ! C’est ça qui est incroyable à New York, il existe plein d’activités super sympas qui sont mises en place par des volontaires et qui sont ainsi accessibles pour tous ! C’est une excellente opportunité pour en savoir plus sur l’astronomie grâce à ce groupe de volontaires…puis de pratiquer votre anglais en rencontrant des américains.

♥  Cette activité est gratuite et vous n’avez pas besoin de réserver.

♥  Conseil: Suivez HighLine sur Twitter. Si le temps ne permet pas de réaliser l’activité, c’est indiqué sur Twitter.

♥  Quand? Tous les mardis de 18:30h à 21:30h

The High Line / High Line entre Little West 12th & West 14th Streets

étoiles high line, New York

6 Responses

  1. Billie

    Bonjour! Est-ce toujours d’actualité? et comment puis-je obtenir plus d’informations si je souhaite m’y rendre? Merci encore pour ce blog!

    Répondre
  2. Seguy

    Je pars a New York debut December et grace a votre blog j’ai découvert de très bons tuyaux! Merci pour votre blog.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.