Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Milk & Roses : café et détente à Greenpoint

/
/

Un bon café à Greenpoint

Pour un bon café à l’italienne dans une ambiance décontractée et agréable, je vous conseille un café de Greenpoint à Brooklyn : Milk & Roses.

Une décoration au style romantique, des centaines de livres à disposition, un piano à queue, une musique de fond agréable, toutes les conditions sont réunies pour se détendre. Dans cette ambiance informelle, vous pourrez boire un bon café italien ou déguster des sandwiches réalisés avec des produits de qualité, certains sont même importés d’Italie. Un cadre parfait pour tout les moments de la journée.

Je vous recommande aussi cet endroit pour le brunch le dimanche, durant lequel vous pourrez écouter le pianiste en live. Suite au brunch, vous pourrez profiter d’être dans le quartier de Greenpoint pour le visiter. Vous trouverez de nombreuses boutiques, bars, et plein de rues à parcourir pour découvrir ce quartier à la mode de Brooklyn.

Si vous préférez le vin au café, alors je vous conseille d’y aller le vendredi soir. Vous profiterez des airs de musique joués au piano et d’une ambiance très locale de Brooklyn. Je suis sûre que vous passerez un moment agréable, d’autant plus que la nourriture est très bonne.

Pour finir je vous dévoile le petit secret de l’endroit…Pourquoi Milk & Roses ? « Milk » (lait en anglais) pour les merveilleux cafés au lait et « Roses » pour le joli jardin caché à l’arrière du bar. Dès que l’été arrive, vous pourrez profiter du magnifique petit jardin qui se trouve derrière le bar, un endroit privilégié pour boire un coup dans ce café de Greenpoint plein de charme.

Milk & Roses, 1110 Manhattan Ave, Brooklyn, NY 11222

  • Facebook
  • Twitter

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *