Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Redfarm : un bon restaurant chinois à New York

/
/

Pour un bon restaurant chinois à New York, vous avez Chinatown, mais vous avez aussi Redfarm, situé dans le West Village (et un autre établissement a ouvert dans l’Upper West Side).

Si vous souhaitez changer du riz cantonais et des rouleaux de printemps, je vous invite à découvrir ce restaurant. Il n’a rien à voir avec les restaurants chinois auxquels nous sommes habitués.

Déjà, à première vu, Redfarm ne ressemble pas à un restaurant chinois, vous avez plutôt l’impression d’être dans le salon d’une belle maison. Au niveau de la cuisine, ce restaurant chinois de New York propose divers plats, puis une sélection de “dim sum”, ces plats chinois qu’on mange en petite portion, pour goûter diverses choses. Nous pouvons décrire la cuisine du Redfarm comme une cuisine chinoise créative.

Les plats sont clairement influencés des saveurs chinoises, mais une touche originale est apporté. La présentation des plats est aussi très agréable.

Au niveau de la clientèle, ce n’est bien sûr pas du tout la même qu’à Chinatown. On y retrouve une clientèle plutôt aisé de Manhattan…Il faut dire que Redfarm n’est pas ce qu’on appelle un restaurant « économique ». Pour vous faire une idée des prix pratiqués, consultez le menu de Redfarm.

C’est une adresse à visiter dans le West Village si vous êtes curieux de découvrir une cuisine chinoise-fusion. Pour ma part je dois avouer que je ne suis pas forcément une grande fan de la cuisine chinoise en général, mais au Redfarm, c’est tout à fait différent !

Les réservations ne sont pas acceptées. N’arrivez pas trop tard pour le diner si vous souhaitez être sûr d’avoir de la place.

Redfarm West Village529 Hudson St / Redfarm Upper West Side – 2170 Broadway

  • Facebook
  • Twitter

2 Commentaires

  1. Coucou Gaela,

    merci pour ton joli blog. Nous sommes en train de planifier notre séjour à New York et nous avons beaucoup apprécié ton article sur Redfarm. Le restaurant est certainement sur la liste des choses à faire 🙂

    Bien à toi,

    Lu & Pierre

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *