Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Visiter le Chelsea Market à New York

/
/

Une des visites à ne pas louper lors de votre voyage : le Chelsea Market à New York ! C’est un endroit idéal pour se balader, pour grignoter quelque chose ou même pour faire un peu de shopping.

Le Chelsea Market est situé dans une ancienne usine de biscuits, The National Biscuit Company (les fondateurs des fameux Oreo). Il est bien entendu situé dans le quartier de Chelsea et il y a plein de choses à faire aux alentours. Alors, si vous souhaitez bien profiter de cette visite, voici quelques conseils !

  • Les endroits pour grignoter dans le Chelsea Market à New York

Si vous avez un petit creux lors de votre visite au Chelsea Market, vous aurez l’embarras du choix pour vous rassasier. Je vous conseille le Fat Witch Bakery pour un bon Brownie, Amy’s Bread ou Sarabeth’s pour une viennoiserie et Doughnuttery pour un donut à l’américaine.

Chelsea Market à new york

  • Les restaurants pour déjeuner ou dîner dans le Chelsea Market à New York

Si vous souhaitez vous faire un restaurant dans le Chelsea Market, sachez qu’il accueille de très bonnes adresses. Pour manger italien, choisissez le restaurant Giovanni Rana qui propose une délicieuse sélection de pâtes fraîches. Si vous préférez un japonais, alors ne loupez pas le Morimoto ! Enfin, pour ceux qui souhaitent manger goûter au fameux Lobster Roll (sandwich au homard qu’on trouve à New York), choisissez le Cull & Pistol.

Chelsea Market à new york

  • Un bar pour aller boire un coup au Chelsea Market à New York

Si vous allez au Chelsea Market de nuit, vous ne pourrez pas voir les boutiques car elles sont fermées. Par contre, vous pourrez accéder au Buddakan. Il s’agit d’un magnifique bar-restaurant qui sort dans le film Sex & The City (l’endroit où Carrie Bradshaw célèbre son dîner pré-mariage). C’est une très bonne adresse pour aller boire un cocktail.

Buddakan New York

  • Faire du shopping dans le Chelsea Market

Le Chelsea Market abrite un de mes magasins préférés à New York : Anthropologie ! Si vous ne connaissez pas ce magasin, je vous conseille d’aller y faire un tour. Il y en a plusieurs à New York et vous y trouverez une belle collection de vêtements, de la déco, des accessoires, de la vaisselle etc. Une autre adresse à ne pas louper dans le Chelsea Market est l’Artists & Fleas Design & Vintage Market. Il s’agit d’un marché de créateurs qui existait déjà à Williamsburg (Brooklyn) et qui a ouvert en avril 2014 dans le Chelsea Market. Puis enfin, vous trouverez aussi au Chelsea Market la boutique que je visite à chaque fois que je vais à New York et qui fait toujours du mal à mon porte-monnaie : l’Apple Store !

Chelsea Market à new york

  • Les choses à faire ou à voir autour du Chelsea Market à New York

Si vous allez au Chelsea Market, sachez qu’il y a plein de choses à voir aux alentours. Voici quelques idées de choses à faire après votre visite au Chelsea Market :

– Faire une balade sur la High Line : il s’agit d’un parc suspendu au dessus de la ville et construit sur d’ancienne voies ferrées. Idéal pour une belle balade.

– Aller boire un coup au Standard Hotel : il s’agit d’un des hôtels les plus à la mode du MeatPacking Districk. En semaine. vous pouvez aller boire un coup sur le rooftop (bar sur le toit) à partir de 16:00, puis du vendredi au dimanche, vous pouvez y accéder à partir de 14:00.

– Visiter les galeries de Chelsea : le quartier regorge de galeries d’art contemporains. Elles sont situées entre la 11th et 10th avenue au niveau de la 21st et 27th street (la 24th et 25th street sont pleines de galeries). N’hésitez pas à explorer ces rues et à entrer dans les différentes galeries (ouvertes pour la plupart entre 10 :00 et 18 :00).

– Descendre dans le West Village : Le Chelsea Market est tout près du West Village. C’est un quartier très sympa à visiter où vous trouverez notamment la fameuse boutique de cupcake Magnolia Bakery, la maison de Carrie Bradshaw (et de Sarah Jessica Parker), toutes les boutiques Marc Jacobs, le Café Angélique (un de mes cafés préférés) et le Spotted Pig (idéal pour un succulent burger).

Je vous souhaite une très belle visite du Chelsea Market et de ses alentours ! 🙂

  • Facebook
  • Twitter

1 Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *