Aujourd’hui, je vous présente ma nouvelle collaboratrice pour le blog ! J’ai besoin d’un peu d’aide pour écrire les articles, alors j’ai décidé d’embaucher Holly, une mini-moi que j’ai trouvé dans les rues de Manhattan !

De temps en temps Holly vous fera découvrir un coin de New York  que vous devrez visiter ! C’est mon envoyée spéciale dans cette ville magique,  alors voilà une petite interview pour que vous la connaissiez mieux !

Gaela : Bonjour Holly, d’où viens-tu ?

Holly : Je suis originaire d’une petite ville de Bretagne qui s’appelle Morlaix. Petite, j’étais tellement obsédée par le film « Breakfast at Tiffany’s » qu’on m’a donné le surnom d’Holly Golightly ! C’est mon « nom de scène » depuis ! Donc à tous tes lecteurs : appelez-moi Holly !

Gaela : Super Holly ! Quand et comment es-tu arrivée à New York ?

Holly : J’étais la poupée d’une petite fille bretonne, puis, un jour, lors d’un voyage à New York, elle m’a oublié dans une banque de Washington Square Park. Bien sûr, j’étais triste d’avoir perdu cette petite fille si gentille, mais j’étais tellement heureuse de rester à New York ! Depuis, je passe mon temps à explorer la ville, et je suis enchantée de collaborer sur le blog Seule à New York !

Gaela : Te rappelles-tu du moment où nous nous sommes rencontré ?

Holly : Oui ! Tu m’as trouvé à la sortie d’un club du Lower East Side…Ça avait été une soirée mémorable aussi bien pour toi que pour moi !

Gaela : Ah oui, je venais de fêter ma rencontre avec un de ces dieux new-yorkais…(traduction : un pompier, jeune, beau, intelligent, charismatique etc). Et juste en sortant du club je t’ai vu, toute guillerette !

Holly : et oui qu’est ce que tu crois ! Nous aussi, les poupée de chiffon, on a bien le droit de rencontrer de beaux pompiers new-yorkais ! Tu te rappelles que nous nous sommes raconté notre soirée et nous nous sommes pas mal confiées ce soir là ! Et comme par hasard, une semaine après je t’ai croisé dans une rue du West Village ! Tu étais au sol, tu venais d’être attaquée par un chien !

Gaela : Oui ! Un de ces chiens super riches du West Village venait de me mordre ! Il avait une petite jupe rose et des chaussettes assorties ! Quelle honte ! Tu te rends compte ! Ce jour là, tu m’es venue en aide et j’ai décidé de t’adopter, toi, mon mini-moi !

Holly : Oui, tu m’as appris à faire des photos et tu m’as chargée de découvrir de nouveaux endroits new-yorkais !

Gaela : oui, et tu le fais à merveille ! C’est pour ça que chaque semaine, je te demanderai de présenter à mes lecteurs un de ces endroits new-yorkais qui n’a plus de secret pour toi ! De quoi vas-tu nous parler ?

Holly : Je vais vous faire découvrir de magnifiques coins de la ville, des parcs, des endroits qui me transmettent quelque chose, des endroits où une poupée de chiffons ressent la magie de la ville !

Gaela : Donc la semaine prochaine tu nous en dis plus ?

Holly : Absolument ! Bisous à tous ! J’ai tellement envie de  commencer à écrire sur ce blog !

Gaela : Merci Holly !

Holly, seule a new york

3 Responses

  1. Goupil

    Enchantée Holly 😉 j espère que ns aurons l occasion de ns voir dimanche 18 à Paris 😉

    Répondre
  2. Caro

    J’adore ce blog, c’est mon compagnon de lecture chaque semaine pour me faire voyager à travers la grande pomme. Et en plus étant brestoise, je ne peux qu’être fière des 2 bretonnes actrices de ce blog, donc félicitations et bienvenue holly !
    hâte de découvrir tes articles!
    Kenavo

    Répondre
    • Gaela

      Merci beaucoup pour ce commentaire très sympa…Pas étonnant venant d’une bretonne 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.