Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Les meilleures pistes de patinage de New York

/
/

L’hiver arrive à grand pas et les pistes de patinage de New York aussi ! Enfilez votre manteau, vos gants, votre écharpe et partez faire des pirouettes sur les pistes de glace de Manhattan !

Si vous êtes à New York en vacances pendant l’ hiver et que vous aimez patiner, je vous donne toute l’information pour vivre cette expérience . Je trouve que c’est une magnifique activité, d’autant plus que les pistes de patinage de New York se trouvent dans des lieux incroyables et emblématiques. Qui n’a jamais rêvé de patiner devant le Rockefeller Center, dans Central Park, ou avec de magnifiques vues sur l’Hudson River ?

LA PISTE DE PATINAGE DE BRYANT PARK

Personnellement j’adore cette piste de patinage : situé en plein coeur de Manhattan, dans Bryant Park, elle est entourée de tous les marchés de Noël du parc. On y trouve une ambiance très spéciale, qui nous plonge dans la magie de Noël ! Patiner au beau milieu de Bryant Park, parmi les building de la ville, c’est tout simplement magique !

Quand ? De début novembre à début mars
Prix : l’entrée est gratuite, la location de patins coûte $15
Voir toute l’information sur la patinoire de Bryant Park

Piste de patinage new york

LA PISTE DE PATINAGE DE CENTRAL PARK

La fameuse piste de patinage de Central Park et tout simplement magnifique. J’y suis allée en février dernier et c’est toute une expérience de patiner avec le parc recouvert de neige et une vue sur les building de Manhattan. Elle est située à l’entrée sud du Parc: 59th Street & 6th Avenue.

Quand ? De fin octobre à début avril
Prix : l’entrée coûte $11 en semaine et $18 le week-end, la location de patins coûte $8
Voir toute l’information sur la patinoire de Central Park

Piste de patinage new york

LA PISTE DE PATINAGE DU ROCKEFELLER CENTER

Après être monté au sommet du Rockefeller Center, pour avoir de magnifiques vues sur la ville de New York, vous pourrez profiter de la magnifique piste de patinage qui se trouve à l’entrée du bâtiment. Vous aurez devant vous le magnifique sapin de Noël du Rockefeller ! Par contre, la queue peut être interminable !

Quand ? De mi-octobre à début avril
Prix : l’entrée coûte $27, la location de patins coûte $15
Voir toute l’information sur la patinoire du Rockefeller 

Piste de patinage new york

LA PISTE DE PATINAGE DE BROOKFIELD PLACE

Si vous êtes dans le Lower Manhattan, alors vous pourrez aller faire un tour sur cette toute nouvelle patinoire. J’ai vraiment hâte d’aller tester cette piste de patinage située 250 Vesey Place.

Quand ? De mi-novembre à mi-mars
Prix : l’entrée coûte $15, la location de patins coûte $5
Voir toute l’information sur la patinoire de Brookfield Place

Piste de patinage new york

  • Facebook
  • Twitter

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *