Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Découvrir le New York des newyorkais en vélo

/
/

Il existe d’innombrables moyens de découvrir New York ; mais lorsque le soleil commence à être au rendez-vous je trouve qu’il est génial de découvrir New York en vélo. Vous pouvez décider de louer un vélo et de parcourir la ville de votre côté, ou de vous joindre à un groupe et de profiter d’une visite guidée.

J’ai découvert Bike The Big Apple, une petite entreprise familiale qui offre des tours pas comme les autres, pour découvrir New York en vélo de manière particulière. Bike The Big Apple ne vous emmène pas dans les lieux touristiques : vous découvrez le vrai New York, celui des newyorkais !

Plusieurs tours en vélo sont proposés et vous pourrez découvrir les recoins de Brooklyn, les rues secrètes de Chinatown et du Financial District, les différents parcs de New York ou explorer le Bronx. Vous pouvez aussi choisir de découvrir New York de nuit avec leurs tours intitulés “les lumières de New York” ou “Central Park de nuit”.

Les tours durent toute une journée, vous partez le matin et parcourez la ville tranquillement, guidé par des professionnels newyorkais qui connaissent très bien New York. Le prix du tour est de $95 ce qui inclut le vélo, le casque et le guide. Je trouve que c’est une bonne option pour découvrir New York en vélo de manière différente, puis pour rencontrer du monde. Si vous êtes seul à New York, c’est une activité qui vous apprécierez surement.

À oui j’oubliais de préciser ! Si comme moi vous n’êtes pas un super athlète, ne vous en faites pas ! Il y a beaucoup de pauses dans les tours pour prendre des photos, manger, se détendre et c’est vraiment ouvert pour tous les niveaux !

Voir les différents tours pour découvrir New York en vélo

Voir le planning et réserver un tour en vélo

  • Facebook
  • Twitter

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *