Du champagne dans un ancien bar clandestin

Boire du champagne à New York

Vous vous demandez où boire du champagne à New York ? J’ai un bar pour vous ! Je vous emmène dans un endroit un peu spécial, un bar de New York qui autrefois était un speakeasy (bar clandestin). Pendant la période de la Prohibition en Amérique, Mary Louise Cecilia “Texas” Guinan, chanteuse et comédienne, tenait différents bars et cabarets clandestins, dont le Flûte Midtown.

Actuellement, le Flûte Midtown s’est converti en un bar à champagne de New York, élégant et accueillant. A la carte, plus d’une centaine de bouteilles, une variété de quinze champagnes  à la coupe et des cocktails à base de champagne. Autant dire que c’est tout à fait un bar qui me convient : je ne suis pas vraiment adepte de l’alcool fort, mais une petite coupette de champagne de temps en temps, j’apprécie vraiment !

Pour accompagner le champagne, vous pourrez choisir des fraises à la chantilly, un gâteau au chocolat ou même, du caviar !! Mais le glamour est à son comble le mercredi soir de 20:00 à 23 :00 avec du jazz en live. Vous vous imaginez dans cet ancien bar clandestin de New York, une coupe de champagne à la main, des fraises à la chantilly et un fond sonore de jazz en live  ? Moi oui !

♥ Voilà les horaires du Flûte Midtown pour aller boire une coupe de champagne à New York  :
Dimanche : 17:00 – 00:00
Lundi : 16:00 – 1:00
Mardi, mercredi : 16:00 – 1:30
Jeudi : 16:00 – 2:00
Vendredi : 16:00 – 4:00
Samedi : 16:00 – 4:00

♥ Voir la carte du Flûte Midtown

Flûte Midtown, 205 W 54th St (entre 7th Ave & Broadway), New York, NY 10019

Champagne à New York

Flûte Midtown

Champagne à New York

Flûte Midtown

Champagne à New York

Flûte Midtown

Champagne à New York

Flûte Midtown

Champagne à New York

Flûte Midtown

Champagne à New York

Flûte Midtown

Mots-clés :

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Écrire un commentaire