Un air de tango à Central Park

Durant l’été de nombreuses activités ont lieu dans les parcs de New York. L’arrivée du beau temps permet d’organiser des manifestations culturelles, des concerts, ou des activités en tout genre.

Aujourd’hui je vous propose un voyage en Argentine en plein Central Park. Tous les samedis, sur un rythme de tango, des habitués viennent danser et rappeler ainsi les origines de cette danse qui est née dans les rues de Buenos Aires.

Cette activité est gratuite et ouverte à tous à Central Park, là où se trouve la Statue de William Shakespeare . A partir de 18 :00 la musique commence et ceux qui savent danser peuvent entrer en piste. A 19 :30, une classe est donnée pour les débutants qui souhaitent s’adonner à cette danse qui résulte de l’alchimie entre la musique, vous et votre partenaire. Ceux qui préfèrent venir pour regarder et profiter du spectacle sont bien sûr aussi les bienvenus pour partager ce moment agréable en plein air.

♥ Horaires :  Tous les samedis de 18 :00 à 21 :30. Du 1 samedi de juin au dernier samedi de septembre.

♥ Comment s’y rendre? Prendre l’entrée Central Park West (72 street), marcher jusqu’à la fontaine de Bethesda, prendre à droite sur The mall et marcher plus ou moins 200m.

Tango à Central Park

Tango à Central Park

Tango à Central Park

[vimeo http://vimeo.com/45095478]

Mots-clés :

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Écrire un commentaire