Inscrivez-vous à un cours d’anglais gratuit à New York!

Cours d'anglais New York

Vous êtes seul à New York et vous avez besoin de pratiquez votre anglais ? Les deux-trois mots que vous balbutiez avec les commerçants dans la rue ne vous suffisent pas et vous aimeriez avoir une vraie conversation avec quelqu’un. Et bien j’ai une solution pour vous : la bibliothèque de Brooklyn met à votre disposition des groupes de conversation totalement gratuits pour apprendre l’anglais à New York !

Multilingual Center at Brooklyn Public Library’s Central Branch est là pour vous sauver !  Deux fois par semaine, ce centre de langues offre des classes gratuites en petits groupes, ce qui facilite vraiment l’apprentissage de l’anglais. Il existe deux niveaux basiques d’anglais, de japonais, d’espagnol, de français, d’italien, de portugais, de chinois et de russe. Comme ces classes informelles sont dirigées par des professeurs volontaires, il est tout de même préférable d’appeler le jour même pour savoir si le cours a bien lieu et s’il y a de la place.

Je pense que c’est un moyen efficace pour pratiquer ou apprendre l’anglais à New York mais aussi pour  vous faire de nouveaux amis. Ces classes vous permettent de pratiquer le speaking, le listening, le reading et le writing, ce qui vous aidera à affronter le quotidien plus facilement.

Chaque classe a une durée de 3 heures. Ainsi que si vous y allez 2 fois par semaines, vous aurez 6 heures de cours gratuits, dispensés par des professeurs certifiés !

Plus d’information sur les cours d’anglais gratuits à Brooklyn

Mots-clés :

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Commentaires

[…] Lisez le post dédié à ce centre. Share this:TumblrPlusFacebookTwitterPinterestEmailPrintJ'aimeJ'aime  […]

Merci pour ce blog, la sincérité de ton récit, et particulièrement cette page qui est exactement ce que je recherchais !
J’ai comme toi, après 3 séjours et un 4ème en préparation, ce sentiment d’appartenance à la ville quand je suis à NY, la tristesse qui m’envahit lorsque j’en pars, et des pensées quotidiennes pour la ville (quand est ce que j’y retournerai ? pourrais-je y vivre un jour ?…)
“malheureusement” je ne suis pas libre, en couple, avec un enfant (le fils de mon ami) en garde alternée, ce qui complique considérablement un éventuel départ…
néanmoins je suis en train de préparer moi aussi 3 semaines en solo en avril prochain, ce qui m’a amenée sur ton blog que je suis en train de dévorer 😉
Un petit service : j’aimerais pouvoir rencontrer u maximum de new yorkais sur place pour pouvoir pratiquer mon anglais et surtout l’améliorer, aurais-tu des bons plans, des suggestions ?
merci d’avance !!

Merci pour ton beau commentaire Céline ! Je trouve ton initiative de partir seule géniale, prendre un moment pour toi et en profiter vraiment ! J’avais fait un article sur le sujet (plus orienté pour rencontrer des français) : https://seuleanewyork.com/2012/10/01/rencontrer-des-francais-ou-faire-des-connaissances-a-new-york/.. Mais sur le site meetup, vous pourrez trouver des événements très bien pour rencontrer du monde 🙂 Sinon s’inscrire à des cours…de cuisine, de langues etc
Très bon séjour en tout cas ! 🙂

Merci pour sa

Écrire un commentaire