New York : Visiter le marché nocturne Brooklyn Night Bazaar

Brooklyn Night Bazaar

Si j’étais à New York en ce moment, je serais déjà fourrée au Brooklyn Night Bazaar, un marché nocturne de Brooklyn. Cet événement a lieu tous les vendredis et les samedis.

La Brooklyn Night Bazaar se déroule dans une ancienne usine, qui est convertie en un grand marché nocturne avec plus de 200 artistes, vendeurs, chefs, musiciens et DJs. Il s’agit d’un endroit qui respire la créativité et je suis sûre que vous y passerez une magnifique soirée : shopping, dégustations culinaires et bonne musique, que demander de plus !

Si vous souhaitez passer une soirée dans un endroit vraiment cool et branché, notez ce rendez-vous dans votre agenda ! Vous trouverez des bijoux, des peintures, accessoires, vêtements etc. De quoi faire de beaux cadeaux pour votre famille, vos amis ou pour vous même, après tout, il faut se faire plaisir, non ? Vous pourrez aussi profiter des stands de nourriture, de musique en live, et de toute l’ambiance d’un marché de Brooklyn.

L’entrée est gratuite !

Horaires : 19:00 à 1:00. Pour en savoir plus sur les dates de ce marché nocturne de Brooklyn, visitez le site Internet de la Brooklyn Night Bazaar !

Brooklyn Night Bazaar

Brooklyn Night Bazaar

Brooklyn Night Bazaar

Brooklyn Night Bazaar

Brooklyn Night Bazaar

Brooklyn Night Bazaar

Brooklyn Night Bazaar

Brooklyn Night Bazaar

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Commentaires

c’est comme un Marché de Noël Allemand ou Alsacien….

Ça a l air sympa , durant le mois de janvier c est ouvert??

Bonjour Rachel, oui en janvier il y est encore, le vendredi et le samedi soir. Vous trouverez toute l’info sur le site : http://bkbazaar.com Bon séjour !

Écrire un commentaire