Le couscous du Café Gitane

Cafe Gitane

Il y a quelques temps je vous ai parlé du délicieux cheesecake du Café Gitane. Aujourd’hui je vous parle du couscous de ce restaurant que j’adore à New York.

À chaque fois que j’y suis allée j’ai demandé le couscous…juste une fois je me suis décidée à goûter autre chose, car tout est vraiment très bon…Mais si vous y allez pour la première fois, alors je vous conseille le couscous à 100%.

Vous pouvez choisir de l’accompagner de poulet ou de saucisses, ou alors de le prendre végétarien. On vous le sert avec du hummus puis trois petites tartines de pain et une huile légèrement aillée. Le couscous vous coûte $14 si vous le prenez végétarien et $17 avec de la viande. On ne s’en rend pas vraiment compte sur la photo, mais la quantité est vraiment généreuse…Vous ressortirez bien rassasié !

Le seul “problème” c’est que l’endroit est souvent plein ! Donc je vous conseille de ne pas y aller trop tard pour dîner. Le Café Gitane original se trouve dans la rue Mott dans l’East Village. Un autre Café Gitane a ouvert dans l’hôtel The Jane, plus grand et vraiment sympa aussi. Alors, ne loupez pas cette super adresse 🙂

Café Gitane,  242 Mott Street, New York

Cafe Gitane

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Écrire un commentaire