The Mast Brothers : du chocolat “hipster” à Williamsburg

Mast brother Williamsburg

La boutique-atelier de chocolat de Williamsburg

Si vous passez la porte de The Mast Brothers…vous aurez du mal à ne pas succomber à la tentation d’un plaisir chocolaté ! The Mast Brothers est une boutique-atelier de chocolat située dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn. Alors si vous êtes dans le coin, je vous conseille d’y passer ne serait-ce que pour goûter un petit carré !

Lorsque vous entrez, vous êtes immédiatement envahi par une excellente odeur de chocolat ! Alors forcément ça donne très envie de goûter ! Ça tombe bien, sur la grande table qui se trouve au centre de la boutique, vous trouverez des petites assiettes avec des carrés à déguster ! Vous pourrez savourer du chocolat élaboré de manière artisanale et provenant de divers pays : Madagascar, République Dominicaine,  Nouvelle Guinée etc.

Mais ce n’est pas tout ! Mis à part l’odeur enivrante de la boutique et le délicieux goût du chocolat, on remarque le très joli design des tablettes ! Eh oui, The Mast Brothers est situé dans le quartier à la mode de Williamsburg et est tenu par deux frères au look totalement brooklynien (barbe, lunettes, chapeau etc)…Il n’est donc pas étonnant que les tablettes de chocolat aient du style !

Donc oui, on peut dire que The Mast Brothers vend du chocolat hipster : bio, artisanal et au design très cool.

Derrière la boutique, on aperçoit l’atelier, des sacs de fèves, les employés qui préparent de bons gâteaux, ce qui rend l’ambiance encore plus sympa.

♥ Comptez $8 pour une tablette de chocolat.

The Mast Brothers, 111 N 3rd St, New York, NY 11211

Mast brother Williamsburg

Mast brother Williamsburg

Mast brother Williamsburg

Mast brother Williamsburg

Mots-clés :

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Commentaires

Ou comment devorer autant du design que du chocolat #hipsterstyle
Perso, je ne l’ai pas encore goute. Le nutella me manque trop donc je snobe le chocolat…
Rafael
mynewyork.fr

Écrire un commentaire