Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :
img

Barn Joo : un restaurant aux saveurs coréennes à New York

/
/

Adresse d’un bon restaurant coréen à New York

Alors que je me promenais sur Broadway et que j’avais le ventre qui commençait à gronder, je suis entrée dans un restaurant coréen de New York : Le Barn Joo.

Le Barn Joo est le restaurant du Verite Hotel New York. J’y suis entrée car l’ambiance avait l’air calme, apaisante et que j’avais affreusement envie de tester les noddles affichées au menu.

C’est un endroit accueillant lorsqu’on est seul : il y a plusieurs petites tables parfaites pour une personne seule ou il y a aussi l’option de s’asseoir au bar pour manger. Pour ma part, j’ai choisi une petite table avec banquette, bien plus confortable que de se hisser sur un grand tabouret du bar.

Je vous conseille cet endroit pour le repas du midi : si vous faites du shopping sur Broadway, vous pouvez y entrer pour faire une pause (il se situe juste un peu avant Union Square). J’aime la décoration (que vous pourrez admirer sur les photos ci-dessus), la musique d’ambiance et le service, tout simplement parfait.

Au menu, vous trouverez une cuisine fortement inspirée de saveurs coréennes : noddles, riz, viandes épicées etc. Pour $12 j’ai dégusté un bon plat de noddles et j’en suis sortie rassasiée ! Le petit plus de ce restaurant coréen de New York ? Il utilise uniquement des aliments naturels et biologiques, ce qui est vraiment appréciable !

Le restaurant offre aussi une belle carte de cocktails, mais je dois avouer que je n’y ai pas goûté. Je préférais garder mes esprits clairs pour continuer le shopping…car sinon la carte de crédit aurait pu chauffer plus que permis !

Un dernier détail qui n’est pas à négliger (surtout lorsqu’on est seul) : le restaurant dispose de la wifi gratuite…Oui, à New York, lorsque je n’ai pas la 3G activée, je suis toujours à la recherche de points wifi ! 🙂

❤ Horaires : Lundi – mercredi : 12 :00 – 00 :00 / mardi-samedi : 12 :00 – 1 :00 /dimanche : 12 :00 – 23 :00.

Barn Joo at Verite Hotel, 893 Broadway, New York

Barn Joo : un restaurant coreen new york

Barn Joo : un restaurant coreen new york

Barn Joo : un restaurant coreen new york

  • Facebook
  • Twitter

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *