Visiter le One World Observatory à New York

One World Observatory

Près de 14 ans après les attentats du 11 septembre 2001, l’Observatoire du One Wolrd Trade Center ouvre ses portes au grand public. Cet observatoire appelé le One World Observatory, est situé au sommet du gratte-ciel le plus haut de New York (et le 4ème plus haut au monde).

À partir du 29 mai 2015, vous pourrez emprunter les ascenseurs du One Wolrd Trade Center pour vous hisser en 60 secondes au 102ème étage de la tour. Entre le 100ème et le 102ème étage, vous trouverez le théâtre «See Forever» où vous pourrez visionner un film de présentation sur la construction de la tour, deux restaurants, et l’observatoire.

L’Observatoire du One Wolrd Trade Center offre une vue à 360º sur la ville de New York et vous permettra de voir la ville telle que vous ne l’aviez jamais vue avant. Cet observatoire est intérieur (et non pas extérieur comme celui de l’Empire State Building ou celui du Top Of The Rock), mais les vues sont aussi impressionnantes.

Il est déjà possible de réserver vos entrées pour monter à l’Observatoire du One Wolrd Trade Center. Le prix est de $32 pour les adultes, $30 pour les Seniors et $26 pour les enfants.

Si vous souhaitez faire cette visite avec un guide américain, alors je vous recommande d’acheter un billet qui comprend l’accès au One World Trade Center et la visite guidée ici. C’est une expérience forte et émouvante que de découvrir cet endroit avec un américain qui a vécu le drame ; par contre il faut bien parler anglais.

One World Observatory, One World Trade Center, 285 Fulton Street, New York, NY 10007

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Commentaires

As-tu testé finalement?
J’hésite vraiment à y aller, c’est un lieu très particulier quand même.
J’ai lu sur certains blogs que finalement c’était un peu en dessous de ce à quoi les gens s’attendaient…A voir!

Alex
http://www.MrSwaggy.net

Non, je n’en ai pas encore eu l’occasion…Mais j’ai aussi lu que certains étaient déçus…Je vous tiendrais au courant sur le blog quand j’irais 🙂

Écrire un commentaire